FAQ

Besoin de précisions ?

Quel est votre délai de livraison ?

Nous livrons en 5 à 7 jours ouvrés en France, 7 à 9 jours en Europe et environ 10 jours hors Europe. Notez que la rapidité de la livraison peut varier selon le transporteur, mais nous nous efforçons d’expédier les commandes le plus rapidement possible.

Vos produits sont-ils authentiques ?

Oui, tous nos produits sont authentiques et directement importés des marques renommées aux Émirats Arabes Unis.

Quelle est votre fréquence de réassort ?

Nous réapprovisionnons nos stocks régulièrement, avec des réassorts hebdomadaires pour les petits articles et mensuels pour les grandes quantités.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Absolument. Notre système de paiement est entièrement sécurisé. Vous pouvez commander en utilisant une Carte Bleue, Visa, Mastercard ou via PayPal.

Où trouver mon numéro de suivi ?

Votre numéro de suivi vous est automatiquement envoyé par email. Vous pouvez suivre votre colis en utilisant ce numéro sur ParcelsApp.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas. Que faire ?

Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, il se peut que le transporteur n’ait pas encore reçu la commande ou qu’elle ne soit pas encore mise à jour dans son système. Veuillez réessayer ultérieurement sur ParcelsApp.

Puis-je modifier/annuler ma commande ?

Pour garantir une expédition rapide, il n’est pas possible de modifier ou d’annuler une commande une fois validée.

Les retours sont-ils possibles ?

Les retours sont acceptés uniquement pour les produits complets, non ouverts et dans leur état d’origine, incluant l’emballage et tous les accessoires ou cadeaux.

J'ai reçu un article défectueux. Que dois-je faire ?

Nous sommes désolés pour cet incident. Veuillez nous envoyer un email avec votre numéro de commande et une photo du produit défectueux pour évaluation.

Livrez-vous en Outre-Mer ?

Nous acceptons les commandes des DROM et TOM à condition qu’elles atteignent un montant minimum de 110 euros. Les commandes inférieures à ce montant seront annulées et intégralement remboursées.

Livrez-vous à l'international ?

Oui, nous livrons à l’international. Les frais de port varient selon le pays de destination. Certains pays peuvent être exclus en raison de frais de port élevés.

Ma commande est un cadeau, pouvez-vous ne pas inclure la facture ?

Nous confirmons qu’aucune facture n’est jointe aux commandes cadeaux.

Est-il possible de recevoir des échantillons ?

Actuellement, nous ne proposons pas d’échantillons, mais nous travaillons sur des coffrets découvertes à petits prix pour faciliter vos choix en ligne.

Est-il possible d’acheter en gros ou en semi-gros ?

Oui, pour des achats en gros ou semi-gros, veuillez nous contacter à : contact@myperfumeshome.com

Comment obtenir un catalogue ?

Pour recevoir un catalogue, envoyez une demande à : contact@myperfumeshome.com

Votre question n'a pas été abordée ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par email : contact@myperfumeshome.com

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